Découverte culturelle dans le circuit en Egypte.

Cet article couvre une partie de la culture que vous devez connaître avant de voyager en Égypte. Sur le point. Premièrement, le pays lui-même est riche, avec 81 713 517 habitants. Soit dit en passant, c’est un nombre énorme. Cependant, c’est un endroit immense et densément peuplé, dont la plupart parlent l’arabe, la langue officielle de l’État égyptien. En plus de l’arabe, ils parlent aussi anglais, ne vous inquiétez pas. Sa langue parlée est l’anglais. Ceci est généralement compris dans toute l’Égypte. Ainsi lors de votre circuit en Egypte, n’oubliez pas de voir tous les endroits culturels, pour en découvrir plus sur le pays. 


1- Peuple


La population égyptienne est principalement composée d’anciens Sémites, avec parmi eux des Arabes et des Nubiens. Les minorités (Arméniens, Italiens, Français) représentent moins de 1% de la population totale. Pour mieux connaître la vie quotidienne de ses mieux, rendez-vous dans le circuit en Egypte. 


2- Religion


L’Egypte pratique l’islam sunnite, branche majeure du monde islamique. Malgré une minorité fondamentaliste très dysfonctionnelle, l’Egypte reste un pays assez tolérant. Les chrétiens coptes (ce mot signifie égyptiens) représentent environ huit personnes dans la population. Cette déclaration de croyance religieuse ne reconnaît pas l’autorité romaine. L’église copte aurait été fondée par saint Marc lui-même. Les Juifs restants sont environ 20 000, et la situation dépend des caprices de l’événement actuel.


3- Fêtes nationales


Remarque : Les jours fériés sont calculés selon le calendrier grégorien. Les fêtes religieuses sont généralement des jours fériés, et non des jours fériés, et sont calculées selon le calendrier lunaire. 1er janvier : Jour de l’An. 25 avril : Retour de la péninsule du Sinaï. 1er mai : Fête des travailleurs. 18 juin : Pour commémorer le retrait de la Grande-Bretagne. 23 juillet : Journée de la Fondation nationale, Journée de la Révolution. 6 octobre : Journée des Forces armées. 24 octobre : jour de Suez. 23 décembre : Jour de la Victoire. Par conséquent, si vous assistez à cet événement lors de votre voyage en Égypte, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une fête et que vous devez respecter la culture des autres.


4- Calendrier des fêtes


Ramadan (août ou septembre), fête religieuse pour les musulmans. Eid al Fitr (ou Aid el Seghir) marque la fin du ramadan. Eid Elke Berr (ou Aid El Adha) commémore le sacrifice d’Abraham. Le Mawlid du Prophète célèbre la naissance du Prophète en mai. Les dates de ces festivals varient d’année en année car elles varient selon le calendrier lunaire. Fêtes religieuses coptes : Deux d’entre elles sont des fêtes nationales : Noël (7 janvier) et Pâques (jour de l’exercice). Le lundi de Pâques copte est également un jour férié célébrant le Nouvel An en Chine (Siam), un ancien rituel datant de l’ère du pharaon dans toute l’Égypte. Bien sûr, lors d’un voyage en Égypte pendant les vacances, gardez toujours à l’esprit que le festival est toujours important pour les Égyptiens.


5- Cuisine


C’est une erreur de dire que la cuisine égyptienne est la meilleure de la Méditerranée orientale. Même si les bases sont courantes (pois chiches, farine, semoule, haricots), il n’y a rien à retenir en Egypte. L’aquaculture est rare (y compris la volaille), la pêche est rare et le gibier est rare. Ne vous attendez pas à un miracle gastronomique. Nourrissez les Égyptiens. Dégustez du houmous traditionnel (houmous), du tahini (purée de sésame), ou de nombreuses soupes, comme partout ailleurs dans la région. La recette dépend des ingrédients disponibles. La nourriture est généralement servie en accompagnement des apéritifs libanais. Mais tu n’as jamais faim. Dans un petit restaurant de campagne, on peut prendre la peine de commander la soupe à côté du ragoût. La fondue auvergnate semble être une caractéristique de l’alimentation. Pour déguster les uniques plats culturels égyptiens, passer en famille lors d’un circuit en Egypte. 

Laisser un commentaire